Month novembre 2008

Month novembre 2008

Une fétichiste défoncée

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Une bagnole dans un hangar, la nuit ! En sort une créature en body noir à résille. Le chauffeur l’installe sur le capot, il déchire le body noir et dévoile une grosse foufoune juteuse. Le gars a une énorme queue et une furieuse envie de baiser cette chienne. Rien ne lui sera épargné! Elle aime être tringlée pendant qu’elle suce les chaussures du type, les pneus de la voiture… Le gaillard la pulvérisera. Une pile électrique dans l’anus et une grosse queue dans le cul, elle hurlera de plaisir…

La cochonne le griffe et lui verse une bougie sur le corps

Étiquettes : Uncategorized No comments

Cette belle blonde charmante est appréciée par les hommes, non pas parce qu’elle baise mais parce qu’elle est dominante et qu’elle sait bien comment réduire un male dominant à un objet sexuel. Ce jour la elle se trouve en compagnie d’un gars très chaud qui commence à lécher ses jambes puis son beau petit fion mais la salope lui frappe le dos avec une tapette en cuir. Elle lui recouvre ensuite les yeux pour lui réserver une jolie surprise et commence à lui déverser de la cire chaude de bougie sur le torse. Le gars en crie de plaisir et les mains ligotés en l’air avec des chaînes, il va finir par se faire griffer entièrement le dos puis le cul avec ses ongles longs et durs ce qui lui provoque une bonne douleur destinée à augmenter son plaisir et son désir d’être objet de cette salope.

Deux salopes brûlantes

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

Ces deux filles ne s’en laissent pas conter ! Agressives, maquillage excessif, matraque en mains et allure déterminée. Elles démontent une bagnole à coups de matraque. Elles entament ensuite un corps à corps brutal… La métisse subira les instincts sauvages de la copine survoltée. Enchaînée, bombardée de peinture, un énorme sextoy dans le cul, un autre dans la chatte… La métisse humiliée et la cochonne enragée se vautrent et crient comme des salopes devant trois gars très excités…

Les gouines fétichistes en pleine séance de domination

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Ces nanas se retrouvent entre elles pour assouvir leur désir de sado masochisme. Elles sont toute fétichistes et elles commencent à se chauffer rapidement. L’une des trois qui semble plus dominante ligote la blondasse les mains suspendues au plafond pendant que la brunette est dans son coin assise avec une boule dans la gueule. La brunette se rebiffe et vient allonger la dominante sur une table en lui écartant les cuisses pour venir lui fourrer des objets durs dans la chatte. La garce est furieusement excitée mais elle prend à son tour sa revanche sur la blondasse en venant la lier de toute part sauf les nichons qui ressortent et la garce va devoir rester dans cette position inconfortable et douloureuse jusqu’à ce qu’on veuille la libérer.

Infirmières gouines pour docteur grosse queue !

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

La salle d’opération doit être préparée avant chaque intervention ! Le chirurgien fait appel à deux infirmières blondasses pour venir vérifier que tout est propre et que tous les instruments sont en place ! Mais ce n’est pas le scalpel qui intéressent nos deux salopes, mais plutôt le gros membre du chirurgien ! ni une ni deux, elle vont se mettre ç genoux pour pomper son gros chibre ! L’une d’entre elle va ouvrir les cuisses et offrir aux deux autres sa chatte à déguster ! Quand il aura baiser ces deux chiennes, elle se partageront le foutre qui jaillira de sa bite !

Baise hardcore sur le lit

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Cette splendide brunette tout de cuir vêtue veut prendre du bon temps. Pour se faire, elle rejoint le gars sur le lit et le petit couple se chauffe avec un 69. Le type super violent lui ravage ensuite sa petite foufoune chaude et humide en la faisant crier de plaisir. La garce adore ça et ses cris se font de plus en plus forts jusqu’à ce que la sodo lui fasse atteindre l’orgasme. La belle salope finira le figure couvert de foutre chaud.


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens