Month octobre 2008

Month octobre 2008

Une nympho blondasse se fait calmer par un gars violent

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

A quatre pattes sur le lit, une ravissante blondinette nous montre son joli petit fion quand arrive un gars en rut derrière elle qui lui enfourne direct sa langue dans l’anus. La salope apprécie et dévore sa bite pour le remercier. Cette nympho hurlera ensuite en se faisant pilonner le minou dans toutes les positions. Il faut dire que le gars n’y va pas de mains mortes et la petite fente se fera littéralement exploser par les coups de boutoir de l’apollon…

Léchage de vagins rasés entre gouines

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Ces deux jeunes filles métisses adorent se donner du plaisir entre elles depuis leur première expérience lesbienne. Elles aiment tout ce qui est accessoires et sexy toys en tout genre pour augmenter leur plaisir et elles ne s’en privent jamais lorsqu’elles se retrouvent. Arborant de belles bottes en cuir, l’une des deux se fait léche les pieds par l’autre puis elle lui offre son fion pour se faire lécher les deux orifices. Elle vient à son tour gémir du corps de l’autre salope en fourrant sa langue dans son intimité puis elle va augmenter le rythme de ses coups de langues afin de l’entendre jouir bien fort. Les garces commencent alors à se doigter puis elles attrapent des sextoys pour se pénétrer encore plus profondément afin de commencer à gémir jusqu’à ce qu’elles arrivent à l’orgasme final qui va les rassasier pour le reste de la journée.

Une lesbienne se fait dominer par une cochonne très furieuse

Étiquettes : Uncategorized No comments

Ces deux chaudes gouines se retrouvent dans un jardin public sans qu’il y ait grand monde et elles en profitent pour s’adonner à leurs jeux sexuels préférés. L’une des deux se fait ligoter à des poteaux pendant que sa copine commence à lui lécher les seins et lui peloter les fesses. Elle la lie bien pour suspendre ses mains en l’air puis la retourne et se munit d’un fouet afin de lui claquer l’anus et de lui faire rougir les fesses. Elle prend alors des pinces à linge qu’elle va poser sur ses seins pour lui procurer une sensation de douleur intense et vient lui rouler une grosse pelle mais la salope dominée continue de souffrir dans cette position inconfortable qu’elle a voulu.

Chienne brunette défoncée au bord de la piscine

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Accessoires choc ! Latex noir, résilles, collier de chien, menottes, cette brunette incendiaire a tout ! Elle se livre en pâture aux instincts de deux super costauds au bord de la piscine ! Les mâles ont des queues énormes ! Ils écartèlent la nana, la bousculent. Ils la empalent sans pitié à grands coups de piston… La salope souffre de plaisir et elle aime ça !.


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens