Month septembre 2008

Month septembre 2008

Il baise l’infirmière aux gros nichons

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Dans cette université, l’infirmerie a un taux de remplissage assez élevé car l’infirmière est une jeune cochonne blonde qui possède une belle paire de seins. Les étudiants s’y rendent souvent pour regarde la salope et ce jour la, elle craque tellement le jeune male est beau et charmant. Elle vient l’ausculter puis elle glisse ses mains sur sa queue et se met à lui prodiguer une pipe bien profonde. Elle bave sur sa bite pour que ca glisse mieux sous sa langue chaude et humide, puis le type vient lui manger la chatte qui est toute rasée. Il lui enfonce un doigt dans le minou et pour mieux se chauffer, la salope s’en fourre un en même temps dans son petit trou puis elle lui grimpe dessus et se fait baisée sauvagement comme une vraie chienne. Le type la prend de toutes ses forces car il sait qu’il a de la chance de pouvoir en profiter puis il se retire et gicle tout son foutre dans sa bouche.

Séance de tatouage crémeuse !

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Piercer de tous les côtés, la jolie brune infirmière vient examiner les tatouages de son patient ! Il est pratiquement entièrement recouvert de tatouages ! Elle fait le tour de son corps et s’arrête, lorsqu’elle regarde que son patient trique dur ! Ni une ni deux, elle attrape sa bite et la prend dans sa bouche ! excité par cette jolie infirmière, il lui écarte les cuisses et lui bouffe le minou avant de la doigter ! Il va la baiser et assis sur les nichons de la salope, il va se masturber sur sa face et lui envoyer une bonne dose de foutre !

Elles se niquent entre lesbiennes avec un sextoy ceinture

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Qu’elles sont bonnes ces deux salopes. Grandes, fines, superbement foutues et en plus elles aiment le sexe. Elles se trouvent ce jour la seules entre nanas et elles ont revêtu des tenues affriolantes car elles aiment tout ce qui est lingerie sexy et accessoires. La blondasse va venir rapidement se baisser pour lécher l’anus de sa copine et elle va lui retirer son pantalon pour goûter de plus près à son minou. Elle va faire glisser sa langue à l’intérieur de ses lèvres pour la faire mouiller comme une cochonne puis à son tour elle se peloter la foufoune et se fait léche par sa copine. Mais la garce enfile un sextoy ceinture et elle vient la pénétrer férocement par derrière pour la baiser et le faire gémir comme elle ne s’y attendait sûrement pas.

Lesbienne rouquine dominée par une autre gouine

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Deux femmes, deux lesbiennes, deux fétichistes, deux garces qui adorent le latex, tout est réuni pour assister à une jolie séance de dominations entre gouines. Une des deux cochonnes et totalement l’objet de l’autre, et elle se retrouve ligotée de partout sur le sofa avec une boule dans la bouche pour ne pas pouvoir crier. L’autre garce lui serre les liens puis une fois qu’elle ne peut plus bouger, elle vient entre ses cuisses pour lui brouter le minou. Ses caresses se font pressantes car elle peut profiter à bloc de la salope et elle va venir lui serrer le cou avec ses mains pour l’obliger à avouer qu’elle adore être traitée comme une cochonne et ne rien contrôler.

Un autre type de barre pour cette strip-teaseuse

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Jewel est une copine de Lex et ils ne se sont pas vus depuis quelques années. Jewel a beaucoup changé et est devenue super sexy. Elle bosse comme strip-teaseuse dans un bar de nuit. Lex craque et se la tape. Elle ne dit pas non cette cochonne ! Tant qu’à faire elle en profite et se fait démonter le minou et l’anus ! Ce black est vraiment le roi du sexe hardcore !

Séance de fion passionnée pour trois tigresses en rut.

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Deux blondasses et une petite brunes seules dans un salon et pleines de fantasmes pervers dans la tête voilà de quoi obtenir un cocktail des plus excitants. Les deux bombes entrent en scène les premières et commencent à se peloter et à se déshabiller mutuellement. La petite nympho aux cheveux d’ébène les rejoint ensuite et suce sensuellement les orteils parfaits de l’une des beautés. S’en suit rapidement un échange de caresseses buccales en tout genre qui dégénère vite en séance de fion sado maso accessoires à l’appui. En voilà trois qui savent comment se réchauffer entre copines.

Elle se fait torturer à l’armée.

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Cette blondasse passe son examen d’entrée pour l’armée allemande. Elle a du passer la nuit dehors dans un sac de couchage. Le commandant et une nana arrivent et ils l’attache puis le gars commence à la peloter. Lorsqu’il a terminé de la caresser il commence à lui infliger des coups de fouet. Le gars et la nana ramènent ensuite la blondasse à l’intérieur pour continuer à la torturer. Elle lèche l’homme pendant qu’elle se fait fouetter, puis on l’oblige à avaler quelque chose. La brunette enfourne la queue du gars dans la bouche de la blondasse et lui dit de le léche bien comme il faut.

Couple amateur baise à bloc !

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Jason Horn et Nikki Hunter – un couple amateur super ultra chaud – se donnent vraiment à bloc ! Ils confessent à la caméra que même s’ils sont ensemble depuis 7ans, ils s’aiment et se désirent plus que jamais ;-). Et ils le prouvent en BAISANT COMME DES DINGUES 🙂 ! Nikki enchaine les gorges profondes comme une folle affamée de queue ! Mais Jason ne perd pas de vue son objectif > le cul de Nikki ! Après avoir limé sa chatte, c’est au fond de son fion sérré qu’il dirige sa grosse queue. Nikki huuurle de jouissance anale, clitoridienne et vaginale ! Cette salope au clitoris piercé, après 20minutes de baise intense, prend la bite de son gars entre ses beaux nichons pour lui faire une bonne branlette espagnole, et le faire juter sur son figure radieux de bonheur ! Une vidéo vraiment excellente, que vous allez tous aimer !!!

Assis ! Couché ! Baisé !

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Depuis longtemps. Melinda, jeune blondasse dominante, reçoit son pdg favori, qu’elle appelle son petit chien. En effet c’est elle qui décide tout et qui prend en main la partie de jambe en l’air. armée de gants en latex, de godes, d’une ceinture sextoy et d’une corde, elle sert les burnes de l’homme tout en les lui bouffant. Ensuite elle va la sodomiser avant que ce ne soit lui qui reprenne le dessus. A ce instant là c’est à son tour de lui pomper la queue, de se faire baiser la chatte, de lui masser les burnes et de boire son jus.

Une allumeuse cochonne se prend les coups de queue qu’elle méritait

Étiquettes : Uncategorized No comments

Cette brunette porte un haut au décolleté plongeant en cuir, un collant résille intégral et des bottes montant jusqu’à la cuisse. Elle se trémousse ainsi dans l’escalier du gars chez qui elle loge. Lorsqu’il l’aperçoit le minou à l’air entrain de lui lancer des regards de cochonne, le gars bien gaulé lui colle illico la main là où ça fait du bien. Voyant qu’il trique déjà comme un fou, l’aguicheuse lui taille une bonne fellation avant de se faire doigter. Puis il entreprend de démonter sa petite foufoune qu’il lime profond avant de lui gicler au visage. Tout ce qu’elle méritait cette allumeuse !


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens