Month mars 2008

Month mars 2008

Séance de domination entre lesbiennes

Étiquettes : Uncategorized No comments

Quoi de mieux que de se retrouver entre nanas quand on a une passion pour le fétichisme et qu’on a tous un coté sadomaso ? Ces jolies salopes avide de sexe se retrouvent ce jour la pour être dominées par une maîtresse chaude et furieuse. La garce leur demande de se mettre à genoux devant elle pour mater leur petit fion puis elle se met à les frapper avec une tapette en cuir destinée à leur rougir les fesses. Les nanas encaissent sans broncher mais elles vont vraiment avoir mal car elles sont rouges de partout et poussent des petits cris pourtant retenus à chaque coup reçu sur le cul.

Chaude séance de baise entre trois lesbiennes en chaleur

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Que faire quand on se retrouve entre nanas en plein soleil et qu’on a envie de défoncer ? Et on baise ! Les cochonnes sont bisexuelles et cela leur fait plaisir de se trouver entre nanas pour découvrir de nouvelles sensations qu’elles n’ont pas l’habitude d’avoir avec leurs hommes. Les nanas commencent par se lécher les pieds puis une des garces écarte ses jambes pour que les deux autres viennent la doigter pour la tremper et la dilater. Elles vont ensuite toutes monter l’une sur l’autre pour se léche et se lécher afin que personne ne soit laissée de coté et on assiste à une formidable scène ou jolis petits fions se mêlent à de jolis vagins imberbes.

Femme dominatrice pour un gars sado maso

Étiquettes : Uncategorized No comments

Cette jolie blondasse aux gros nichons aime dominer les gars et elle est réputée pour être une belle dominatrice e plus excitante. Un type fou d’elle se retrouve à 4 pattes avec une chaîne autour du cou et la salope le traîne comme un chien jusqu’à elle. Elle commence à le serrer fort puis lui pose des objets en tout genres sur le corps pour lui pincer les seins et lui serrer la queue bien fort. Elle le retourne ensuite pour lui sperme des claques sur l’anus avec une tapette en cuir ce qui va lui faire rougir le derrière puis elle finit par l’embrasser car il est quand même super mignon. Mais elle a encore une panoplie d’objet de douleurs qu’elle va lui sperme un peu partout sur le corps pour qu’il e chie puis elle finit par le remettre dans sa cage.

Elles se lavent le conduit anal entre gouines

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Ces deux jolies salopes possèdent une belle paire de nichons mais leur truc à elles c’est plutôt de se retrouver entre nanas pour des instants un peu particulier. Elles se sont rencontré dans une soirée gouine d’un club libertin et après avoir discuté, la brunette a proposé à sa nouvelle copine de venir chez elle pour lui faire découvrir les plaisirs de l’anus. La blondasse se met alors totalement nue puis elle se retourne pour que l’autre garce lui fourre un tuyau dans le fion. Elle va alors la ramoner en y injectant de l’eau pour que ca soit plus doux et la blondasse ne va cesser de jouir tellement elle ressent de bonnes sensations.

Latex Babes

Étiquettes : Uncategorized No comments

Vous aimez l’étrange ? Bienvenue dans l’univers de ces sublimes gouines fétichistes de piercings et latex. Regardez deux d’entre elles prendre possession de leur atomique ami avec ses nichons comme des obus de trique dessinée. Elle la transforment littéralement en poupée gonflable, offerte, totalement à leur merci. Recouverte de latex et immobilisée comme une poupée dans son emballage elle ne peut que subir leurs envies. Elles la caressent, la lèchent, se frottent. Pour affirmer leur domination totale, elle vont jusqu’à prendre contrôle de sa respiration en agissant sur le tuyau par lequel elle respire. Regardez, c’est que du plaisir.

Deux blondasses lesbiennes s’engodent à tour de rôle

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Deux blondasses se retrouvent dans une villa, l’une est tout en rouge, l’autre en noir. Au pied d’un escalier, elles rivalisent et font étalage de leurs atouts. Les nanas sont des canons. Elles se touchent et se sucent les chaussures. La blonde, de rouge vêtue, aspire la chatte de sa copine. Elles se bouffent le minou et se triturent le clitoris, se barbouillent le cul de salive. Puis elles s’emparent de belles bites en plastique, deux phallus, l’un noir, l’autre violet. Elles se baisent et se branlent. La blonde, de noir vêtue, s’entoure la taille d’un double sextoy que l’autre nana lèche à genoux puis elle l’encule et la baise avec cette arme à double tranchant. Debout, sa ami est penchée vers l’avant, l’anus bien ouvert. La blonde, de rouge vêtue, termine assise sur le double gode.

La rousse, son sextoy et deux bites

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Cette salope de rouquine se prépare avec son gode. La cochonne se l’enfonce dans la gorge avant de se le mettre dans l’anus ! Là arrivent deux gars qui lui enfoncent leur queue au fond de la gorge. La cochonne jouit de plaisir mais elle en redemande. Ils enchaîneront gorge profonde et défonçage de foufoune avant de la chopper en double pénétration…


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens